| | Finale de la LDC : Liverpool / Milan | |
|
|
| Qui remportera la LDC 2007 ??? | | Liverpool | | 42% | [ 3 ] | | Milan | | 14% | [ 1 ] | | Je m'en moque | | 14% | [ 1 ] | | N'importe qui tant que ce n'est pas une équipe italienne !!!!!!!!!!!!!!! | | 28% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MikA Collectionneur de canettes

Nombre de messages: 3523 Age: 34 Localisation: St-Michel sur Orge Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 15:48 | |
| je sais qu'on a encore le temps mais je pense que c'est un sujet qui va nous tenir des discussions longues, interessantes et aussi hypocrites et de mauvaise foi bien, alors autant si prendre à l'avance par ce petit sondage.... N'hésitez pas à mettre des commentaires pour justifier votre vote bien sur, c'est ce qui à mon avis donnera beaucoup de vie à ce sondage.... P.S : Au chiotte Milan !!!!!!!!!  Go Liverpool !!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
olive Collectionneur de canettes

Nombre de messages: 2660 Age: 27 Localisation: Savigny Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 16:09 | |
| Après le "tout sauf Sarkozy" voici le "tout sauf Milan" si j'ai bien compris...
En effet je serai pour les Milanais mais j'ai dit très tôt dans la saison que je voyais bien Liverpool aller au bout même si ça a fait rire certains... C'est une équipe qui a du peps et qui en veut, elle est fougueuse et de grande qualité, Milan saura-t-il faire parler son expérience et ses individualités ? Si Kaka et Pirlo sont en forme ça risque d'être un très beau math mais de toute manière, ce sera un très grand match avec beaucoup d'électricité dans l'air avec un petit goût de revanche. |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 34 Localisation: St-Michel sur Orge Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 16:11 | |
| Je reve ou tu as voté pour Liverpool Olive??????????????????????????????????????? |
|
 | |

Nombre de messages: 2660 Age: 27 Localisation: Savigny Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 16:14 | |
| T'as lu ce que j'ai écrit. J' aimerais que Milan gagne mais je pense que Liverpool va gagner. |
|
 | |

| Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 16:16 | |
| oui mais tu as voté Liverpool????????????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 16:19 | |
| |
|
 | |
Ben-J Collectionneur de canettes

Nombre de messages: 1348 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 16:54 | |
| Allez Liverpool!!!!!!!Que le Milan prennent une branlée!!!!!!!!
Même Olive vote Liverpool!!!!!!!!! |
|
 | |
Mexican Poivreau du dimanche !

Nombre de messages: 397 Age: 30 Localisation: Maisons Alfort Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 17:02 | |
| T'es une fiotte Olivier !!! T'as un maillot Inzaghi mais tu n'es pas pour le Milan, t'es une grosse fiotte de marseillaise.
Moi j'ai voté pour le Milan, car je pense qu'ils jouent moins bien que Liverpool, mais qu'ils ont une meilleure tactique que Liverpool pour gagner une finale.
Ce ne sera pas du tout le meme match qu'il y a 2 ou 3 ans (je ne me souviens plus de la date), mais ils ont la capacité a tres bien defendre, et marquer a des moments les plus improbables.
Donc voila pourquoi je pense que le Milan va gagner. Maintenant, au Loto foot je suis une bille alors !!! |
|
 | |
Ben-J Collectionneur de canettes

Nombre de messages: 1348 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 17:08 | |
| | Mexican a écrit: | | Maintenant, au Loto foot je suis une bille alors !!! |
Il y a pas qu'au loto foot...
Perso je pense Liverpool a les moyens de battre le Milan tactiquement ils sont aussi trés fort et ont un super mental... |
|
 | |

| Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 17:11 | |
| suis d'accord avec Kevin, Olive qui vote contre son "coeur"....c ça le vrai esprit marseillais.......espece de lopette..... Par contre suis ok avec Benj pour victoire Liverpool, en finale la tactique et tout ça c bien, mais le mental et l'envie peuvent s'avérer plus utile.......; et puis Milan VA FE ENCULO !!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 17:42 | |
| | Mexican a écrit: | | T'es une fiotte Olivier !!! T'as un maillot Inzaghi mais tu n'es pas pour le Milan, t'es une grosse fiotte de marseillaise. |
Soit t'as pas lu mon post au début, soit t'as mal lu la question. Je la rappelle : Qui va gagner la LDC en 2007 ? Ce n'est pas : Qui soutenez vous en finale de la LCD ? 2 questions, deux réponses. A la première : Liverpool. A la deuxième : Milan AC.
Donc je répète : Je serai à fond pour Milan mais en étant objectif je pense que c'est Liverpool qui va gagner. |
|
 | |

| Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 17:50 | |
| oui enfin bon si dés le début tu crois pas au club de ton coeur....excuse moi mais c'est etre un supporter de mes deux ça....ou un supporter marseillais, c'est synonime dans le dictionnaire....... |
|
 | |

| Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 17:56 | |
| | MikA a écrit: | | oui enfin bon si dés le début tu crois pas au club de ton coeur....excuse moi mais c'est etre un supporter de mes deux ça....ou un supporter marseillais, c'est synonime dans le dictionnaire....... |
Bah justement tu devrais prendre plus souvent le dico toi pour voir comment ça s'écrit synonyme ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 18:01 | |
| ça y est tu fais ton Benj.....oh les relous..... sans déconner, vous croyez que j'ai que ça à foutre de taper tout nickel juste pour vos sales gueules de con, c'est un forum de footbranleurs bande de merde de chien..... alors si vous voulez pour réglez tout ça un jour au lieu d'un foot un dimanche matin on fait une dictée, mais sinon en attendant arretez de faire les "je veux etre instruits" messieurs......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Finale de la LDC : Liverpool / Milan Mar 8 Mai - 18:17 | |
| J'étais sûr que t'allais dire ça !  |
|
 | |
| | Finale de la LDC : Liverpool / Milan | |
|